Seigneures Noirs
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Seigneures Noirs

Guilde alliance de wow sur Dalaran
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pourquoi avoir choisi ce perso?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Zyl
Posteur noir
Zyl


Number of posts : 23
Age : 37
Registration date : 2008-02-17

pourquoi avoir choisi ce perso? Empty
PostSubject: pourquoi avoir choisi ce perso?   pourquoi avoir choisi ce perso? Icon_minitimeWed 27 Feb - 14:33

bon comme le titre l'indique j'aimerai savoir pourquoi vous avez choisis d'etre un chasseur ou un druide etc.. pourquoi lui avoir donner ce nom, quel sont les autre persos que vous possedez etc....

bon je comence par moi pour donner l'exemple:


Zylhargos

elf de la nuit voleuse
je l'ai choisi en feminin car je trouve la proportion des masculin un peu bizar et moche et puis elle lui va bien sa tenue de cuir et ses dagues lol!!
sinon je l'ai appeler Zyl hargos car c'est deja un pseudo que j'avais avant sur un autre mmo et pour le dessin.il est totalement inventé.
et c'est mon premier perso de wow que j'ai crée avec un compte d'essai a la base.

Tikenjea+ gerbile

troll chaseur
c'est mon perso pvp sur garona avec mes potes de tours.on la creer et monter lvl 19 en une nuit et il possede un stuff que de bleu et parfois rare (merci les coupain)
il est plus riche que totu mes perso reunis aussi (re merci les coupain) et il est souvent premier au classement des bg.
son nom ben en fait ces mes pote et moi qui l'avons choisit quand on avait un peu trop bu.et le familier ben c'est en rapport avec gerbe ta bile (mdr)
mais au lvl 23 il aura son lion speciale tou noir (un boss)que j'apelerai nookie (rapport avec une chason de limp bizkit) ou alors je reprend mon scorpide corompu.


Nim

elf de la nuit druide
il est spe feral sur uldaman
je le monte avec un pote fufu en meme temps
il est que lvl 17 et en suspens pour l'instant
son nom ben je trouve que ça lui allai bien et ça vient d'un roman de final fantasy (un bon pretre)

gark

un Orc chaman sur illidan
ces era un autre perso pour le pvp je pense
son nom est inventé et il est que lvl 6 et en suspens aussi
voilou
Back to top Go down
Gwadaël
Mini-posteur noir



Number of posts : 5
Registration date : 2008-02-20

pourquoi avoir choisi ce perso? Empty
PostSubject: Re: pourquoi avoir choisi ce perso?   pourquoi avoir choisi ce perso? Icon_minitimeMon 3 Mar - 2:06

Alors moi...

Gwadaël :

A la base c'est une amie qui voulais essayer wow et je me suis que finalement dit que j'allais lui faire les quete chiante pour que quand elle joue se soit plus marrant mais un jour tout a basculer un certain railonas et venu me demander si ça m'intéresser de rentrer dans une guilde où l'entraide était le maitre mot j'ai dit oui et voila je me suis approprier le perso... tout ça pour dire que je n'ai ni choisi le nom, ni la classe (perso d'ailleur guerrier j'aime moyen) et c'est donc pour ça que je monte trèèèèèèèès lentement... ben ouais quand je me co c'est plus pour discuter qu'autre chose ^^

Loutchia :

Chasseuse elfe de sang sur kael'tas, lvl 32
Ben le nom je me suis pas casser la tête, c'est mon surnom depuis toute petite ^^
C'est un chasseur... parce que chasseur ça pête Wink (petit jeu de mot pet/pête... =))

Tanisia :

Demoniste elfe de sang sur kael'tas, lvl 22
Tanisia m'est venu assez naturellement je cherchais le nom tout en regardant des bouquin j'ai vu Nisia de marqué et j'ai rajouté Ta devant ^^
Demoniste parce que c'est un de mes premier perso et ont m'a dit qu'au debut c'est plus simpla avec le pet...

Malakia :

Mage humain sur Ysondre, lvl 11
Perso créer pour parler avec de potes donc je monte pas beaucoup
Malakia m'ai venu tout seule parce que je trouver que ça allait bien avec ma mage ^^
Mage parce que je savait pas quoi prendre et j'ai fait plouf plouf au bout de trois Wink

Lïnia :

Démo, gnome sur dalaran qui est d'ailleur dans la guilde lvl 6 mais j'y travaille ^^
Le nom m'ai venu tout seul comme Malakia quand à la classe j'ai demander quelle classe il recharchait pour la guilde, je pensais avoir plus de temps pour la monter.

Säät :

Prètre, sur kael'tas lvl je sais plus ça change tout le temps
Säät vient d'un livre "le secret de Ji" un livre geniallissime et le sorcier noir s'appelle saat, je n'ai que rajouté les tremat.
Pretre, bein j'avait envie d'essayer.

J'ai aussi une chasseur et un chaman mais je l'ai joue tellement pas souvent que me souviens plus de leur nom.

Comme vous le voyez j'ai pas mal de perso dont un certain nombre sont la pour la discut et par dessu le marcher je peux pas me co souvent c'est pour ça que je monte pas vite... Voili voilou
Back to top Go down
drizztalex
Posteur noir
drizztalex


Number of posts : 31
Age : 41
Registration date : 2008-02-04

pourquoi avoir choisi ce perso? Empty
PostSubject: drizztalex   pourquoi avoir choisi ce perso? Icon_minitimeMon 10 Mar - 5:38

alors pour ma par pour avoir monter un chassou qui sappel drizzt !!!!!!!!( et oui normalemen c drizzt mai etait deja prsi de plein de facon donc drizzt etalex pourmi lol) peu etre certain personne se diron mais oui drizzt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c vrai
c un perso issu de jeux de wizard et de livre drizzt et un elfe de sang a la base qui a rejoin l allaince avec son felin je vou le donne en mille !!!!!!!!!! gwenwirar c un elfe qui depotte fort j ai pas encore trouver les arme qui lui coresponda la base mais v les trouve lol donc si on peu m aide sa serai cool me fau 2 cimetaire

breff on peu retrouver drizzt dans les fameux baldurs gates que l on debloc a la fin et dans des livres de wizzards et dont des nouveau qui sont basser sur lui voila et puis j ai 2 reroll un war 19 et une fufu 19 qui on a peu pres le meme non pour pas changer de base lol et une tit demos h2 du jolie nom de mysticaal et une tit druide sur la guild aussi voili
Back to top Go down
Sponsored content





pourquoi avoir choisi ce perso? Empty
PostSubject: Re: pourquoi avoir choisi ce perso?   pourquoi avoir choisi ce perso? Icon_minitime

Back to top Go down
 
pourquoi avoir choisi ce perso?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» mais que va t il y avoir

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Seigneures Noirs :: Le Forum :: Blabla-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser