Seigneures Noirs
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Seigneures Noirs

Guilde alliance de wow sur Dalaran
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 quelques screen sympa de tout et n'importe quoi

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Zyl
Posteur noir
Zyl


Number of posts : 23
Age : 37
Registration date : 2008-02-17

quelques screen sympa de tout et n'importe quoi Empty
PostSubject: quelques screen sympa de tout et n'importe quoi   quelques screen sympa de tout et n'importe quoi Icon_minitimeSat 1 Mar - 17:02

Bon comme etant ecrit dans le titre je vous met des screens de ma compo. Ils sont pas trop top car je suis pas un malade du "impecr syst" mais quelques uns sont sympas. Je vous laisse le choix de critiquer...

quelques screen sympa de tout et n'importe quoi Wowscrnshot020808192328rj4
ma petite elfette , elle attend l'amour Smile

quelques screen sympa de tout et n'importe quoi Wowscrnshot022008175730bs7
mon elfette transformé en Gnoll XD ç alui va bien cete fourure par le temps qui cours

quelques screen sympa de tout et n'importe quoi Wowscrnshot022008175757bg3
avec un string ça fait plus feminin I love you

le troll

quelques screen sympa de tout et n'importe quoi Wowscrnshot022308205009my0
il est punk junkie tout ce que vous voulez geek

quelques screen sympa de tout et n'importe quoi Wowscrnshot022108172219ba2

quelques screen sympa de tout et n'importe quoi Wowscrnshot022108172550fl9

quelques screen sympa de tout et n'importe quoi Wowscrnshot022208215523un4

et voila les resultats de mes derniers bg avec mon hunt lvl 19 au goulet la suite au lvl 29...

le druideeeeee

quelques screen sympa de tout et n'importe quoi Wowscrnshot022308204951ag4voilou comme vous pouvez le voir il est pas trop avancé.mais j'adore sa gueule et j'espere lui trouver une armure blache qui lui irai bien avec les cheveux ou une bleu ciel

quelques screen sympa de tout et n'importe quoi Wowscrnshot022308153819ev0
un petit screen sympa (rigolez pas de ma mort)



quelques screen sympa de tout et n'importe quoi Wowscrnshot022308212300qa5
lisez le texte en bas a gauche vous verez encore un mini prise de tete et noté ausi au passage els garde d'Onyxia au donjon d'hurlevent au moment ou je prenez une recompense




quelques screen sympa de tout et n'importe quoi Wowscrnshot022908213920qe9
le dernier pet que j'ai capture avec mon chassou, c'est un boss solecaille qui a pas mal de vie et qui tape fort pour son lvl et en noir il pete ce raptor


quelques screen sympa de tout et n'importe quoi Wowscrnshot022908234039sr8
alors la c'est le probleme quand je suis tombé du pont du bateau j'ai aterri sur le la pointe de la proue mais pour decendre du bateau apres j'ai du avoir un timing de ouf quand la pointe passe devant le quaie sinon c'etait a l'eau mdr. mais j'ai reussi

les 2 prochains sont pas drole pour ma fufu. le premier qui rigole se prend une tarte

quelques screen sympa de tout et n'importe quoi Wowscrnshot030108120623aw7

quelques screen sympa de tout et n'importe quoi Wowscrnshot030108120634xy2

vous l'avez devinez la gnome etait geante.................Et bien non en fait c'est moi qui me suis pris un sort de rapetissage par un reducteur de tete et ça etet trop drole de metrouver avec un gnome dans le coin..me sentai moins seul lol

voilou c'est les qulques screens que j'ai pris et peut etre les seul que je posterai etant donne que jepeut pas trop jouer en ce moment
voilou kiss kiss
Back to top Go down
drizztalex
Posteur noir
drizztalex


Number of posts : 31
Age : 41
Registration date : 2008-02-04

quelques screen sympa de tout et n'importe quoi Empty
PostSubject: petite prie bec lol   quelques screen sympa de tout et n'importe quoi Icon_minitimeMon 10 Mar - 3:54

lol zyl je doit dire le coup de la tit prise de bec de mi et gnomett (mon epouse) trop fort et chapeau pour le fulborg en string c enorme
Back to top Go down
 
quelques screen sympa de tout et n'importe quoi
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» un moteur de recherche sympa

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Seigneures Noirs :: La Guilde :: Photo de famille ^^-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser