Seigneures Noirs
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Seigneures Noirs

Guilde alliance de wow sur Dalaran
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Si vous avez des idée...

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Admin
Admin
Admin


Number of posts : 14
Registration date : 2008-02-04

Si vous avez des idée... Empty
PostSubject: Si vous avez des idée...   Si vous avez des idée... Icon_minitimeWed 6 Feb - 13:49

Des idées de rubrique ou autre faite le moi savoir, je seche un peu moi...
Back to top Go down
https://testezriuy.forumgaming.fr
Cocotte
Posteur noir
Cocotte


Number of posts : 27
Registration date : 2008-02-05

Si vous avez des idée... Empty
PostSubject: Re: Si vous avez des idée...   Si vous avez des idée... Icon_minitimeSun 10 Feb - 19:26

serais t il possible de créer une rubrique d aide sur les différentes quetes pour les nouveaux qui arrivent et qui peuvent comme moi galéré ?? c une idée a médité
Back to top Go down
Luras
Petit-posteur noir



Number of posts : 13
Registration date : 2008-02-12

Si vous avez des idée... Empty
PostSubject: Re: Si vous avez des idée...   Si vous avez des idée... Icon_minitimeWed 13 Feb - 14:47

Oui c'est une bonne idée je trouve pour tout les lvl sa peut etre interessant, exemple pour les droodes, je sais ou se trouve les deux parties du collier à rassembler pour la quete pour avoir la transformation de la loutre Smile sa peut aider si besoin demander moi Smile

Sinon j'aimerais aussi qu'on fasse une partie dédiée au loot relativement bon qu'on peut par exemple donner au bas lvl. Perso et surment que les autres qui sont plus haut lvl que moi, loot pas mal d'items bleus qu'ils n'utilisent pas, donc on peut avoir une partie dans le forum qui propose aux autres lvl ou classes ces items la. Avec leur cara etc.

Sinon aussi avoir une section pour les metiers, comme certains le savent, je suis alchi et herbo, mais tout le monde ne sait pas quelles popo je peux faire, on peut mettre ça dans une rubrique, j'aimerais par exemple savoir ce que rail peut créer avec son reroll pour la couture etc.... c'est une idée quoi sa peut toujours servir Smile
Back to top Go down
Cocotte
Posteur noir
Cocotte


Number of posts : 27
Registration date : 2008-02-05

Si vous avez des idée... Empty
PostSubject: Re: Si vous avez des idée...   Si vous avez des idée... Icon_minitimeFri 15 Feb - 17:29

ouai je trouve les idées de luras plutot bien surtout que moi je suis herboriste et alchimiste mais perso j ai du mal a comprendre comment faire donc avec un coin spécial pour les metiers peut aider les gens comme moi lol!
Back to top Go down
Admin
Admin
Admin


Number of posts : 14
Registration date : 2008-02-04

Si vous avez des idée... Empty
PostSubject: Re: Si vous avez des idée...   Si vous avez des idée... Icon_minitimeFri 15 Feb - 20:55

Ok... super admin va vous faire ça ^^... dès que j'aurais le temps Wink
Back to top Go down
https://testezriuy.forumgaming.fr
Luras
Petit-posteur noir



Number of posts : 13
Registration date : 2008-02-12

Si vous avez des idée... Empty
PostSubject: Re: Si vous avez des idée...   Si vous avez des idée... Icon_minitimeSat 16 Feb - 0:37

J'ai des idées géniales Smile
Back to top Go down
drizztalex
Posteur noir
drizztalex


Number of posts : 31
Age : 41
Registration date : 2008-02-04

Si vous avez des idée... Empty
PostSubject: addons   Si vous avez des idée... Icon_minitimeMon 10 Mar - 4:53

la mes ti guildouner je vous reserve un ti truc au ptit oignons la surprise a venir

il me faudra juste que l on me cree le truc addons svp
mici d avance gwad
Back to top Go down
Zyl
Posteur noir
Zyl


Number of posts : 23
Age : 37
Registration date : 2008-02-17

Si vous avez des idée... Empty
PostSubject: Re: Si vous avez des idée...   Si vous avez des idée... Icon_minitimeTue 11 Mar - 16:45

moi j epopose une rubrique absence car moi je le suis souvent en ce moment a cause de mon taf sur la chine et pis y'en a d'autre qui aimerai je pense aussi
sinon une avec des truc autre que WOW serai sympa
Back to top Go down
Admin
Admin
Admin


Number of posts : 14
Registration date : 2008-02-04

Si vous avez des idée... Empty
PostSubject: Re: Si vous avez des idée...   Si vous avez des idée... Icon_minitimeTue 11 Mar - 16:51

Bon, voila j'ai fait un topic absence dans blabla.
Pour les truc autre de wow ben c'est dans blabla, j'ai pas vraiment d'idée sinon...
Continuez vos propositions c'est comme ça que le fofo avancera et merci pour toutes celles que vous avez faites ^^
Back to top Go down
https://testezriuy.forumgaming.fr
Sponsored content





Si vous avez des idée... Empty
PostSubject: Re: Si vous avez des idée...   Si vous avez des idée... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Si vous avez des idée...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» nous vous quittons ^^
» pour vous motiver a up all

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Seigneures Noirs :: Le Forum :: Help-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser