Seigneures Noirs
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Seigneures Noirs

Guilde alliance de wow sur Dalaran
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 arti du cuir

Go down 
AuthorMessage
drizztalex
Posteur noir
drizztalex


Number of posts : 31
Age : 41
Registration date : 2008-02-04

arti du cuir Empty
PostSubject: arti du cuir   arti du cuir Icon_minitimeMon 10 Mar - 5:07

je peu craft ps mal de cuir mais de la maille nnotamen un petit stuff chassou que j ai peine a craft la premier fois mais super il commence au level 40 et c de la maille et oui le travail du cuirpermet de craft de la maille aussi le stuff pour chassou c celui de l armee du scorpide et j ai un ti peu de bleu a craft aussi mais l comos sa pique mais peu faire de carquois pourles leche des giberne et d truc inutil comme balle en cuir lol

ensuite se je connais mineur et forgeron je l explique vite fait mais la faut voir dab ou rail qui l etait avant en gros il craft plein d arme qui tappe fort lol

l herbo alchi que je trouve pratique et le recomande a tous sequi ne peuve pas porter plus que du cuir car les popo que l on peu se faire aide pas mal j ai teste avec mon reroll voleur en se fait des popo de soin de mana clasique masi aussi des popo de force de point de vie en plus de course de nage bref je trouve tres paratique pour se qui on pas beaucoup d armure

l enchanteur celui que l on reclam beaucoup quand on connais les craft qu il font quand il mette +20point de vie sur une cape etque l on et bas level sa aide ou alors qui rende plus de mana ou autre bref tous se que les twink on sur leur idem en bg lol

apres inge ou joillerie je connais pas du tou

et prener cuisine sa aide beaucoup a hl nottamen que l on c prepare des ti plat qui rende 3000 point de vie et 3000 point de mana en meme temps voila pour les chose que j aurais oublie esiter pas a et pour les arti du cuir je sai ou se trouve le maitre elem et celui ecaillede dragon donc wisp me
Back to top Go down
 
arti du cuir
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Seigneures Noirs :: La Guilde :: Les métiers-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser